Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France mon pays
1 janvier 2013

Meilleurs voeux pour 2013

Nous sommes le premier Janvier 2013.

Et oui l'année 2013 commence par un premier Janvier, je sais vous allez me dire qu'il y a surement un projet de loi pour changer notre calendrier de façon à faciliter le rétablissement économique de notre pays.

Non ce n'est pas le cas, la majorité présidentielle ne s'est pas encore penché sur cette possibilité, ils sont plus préoccupés par tout un tas de discours démagogiques sur tous les sujets qui peuvent leur permettre de ne pas parler des problèmes réels.

Quand je souhaite une bonne année, je me demande si objectivement ce sera possible, aujourd'hui avec la diminution du pouvoir d'achat, l'augmentation des impots de l'électricité, du gaz, du chomage etc.... c'est difficile, alors souhaitez une bonne année c'est un peu trop optimiste.


Et notre président qui nous annonce qu'il va maintenir le cap.... un mot d'humour certainement, car jusqu'à maintenant nous n'avons toujours pas compris quel était ce fameux cap ce que nous voyons tous les jours ce sont des augmentations sur tout ce qu'il est possible d'augmenter, et cela rend vraiment difficile de souhaiter une bonne année.

Nos voisins essayent de maitriser leur économie, nous nous maintenons le cap.....


Enfin amis lecteurs je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé(cela n'est pas encore taxé) pour 2013 et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La France mon pays
Publicité
Archives
Publicité