Aujourd'hui je suis scandalisé par l'arrogance de nos politiques et plus particulièrement par cette affaire Cahuzac. Depuis deux dizaines d'années nous entendons toujours le même refrain bien orchestré par la gauche bien pensante et relayé par des médias qui ont perdu leur objectivité, la gauche est exemplaire et nous sommes la garanti de l'intégrité politique.....etc....

Mais les évènements successifs nous montrent une gauche qui est condamné dans de nombreuses malversations, cela va jusqu'à l'affaire des fédérations des bouches du rhone et du nord, le relai médiatique est la mais sans plus en comparaison avec le tollé qui avait suivi la découverte de l'affaire Woerth qui n'a pour l'instant pas abouti à une mise en axamen comme cela est le cas dans de nombreuses affaires concernant cette gauche honnête et bien pensante.

Quand Mr Cahuzac a donné sa démission, le lendemain à la stupéfaction générale le Président Sarkozy était lui mis en examen pour abus de faiblesse ce que personne ne comprend vraiment 10 jours plus tard, de plus les rumeurs sur une levée de cette mise en examen par la chambre d'accusation est de plus en plus évoqué, mais cela sera une autre histoire, nous avons tous pensé à juste titre que cette bonne coincidence visait à banaliser la démission de Mr Cahuzac.

Les médias se sont empressé avec leur objectivité habituelle de minimiser la démission de Mr Cahuzac et d'amplifier au maximum la mis en examen de notre Président Sarkozy.

Mediapart au travers de Mr Plenel a souligné à plusieurs reprise que les menaces de plainte pour diffamation étaient restées sans suite et que des informations complémentaires venaient étayées les accusations de compte offshore de Mr Cahuzac, les médias solidaires de la pensée unique et bien pensante socialiste ont occulté toutes ces informations, et se trouvent aujourd'hui pris à contrepied et leur crédibilité est mise en cause, même le Canard Enchainé se trouve dans cette situation incroyable de la non reprise d'une information vitale pour notre démocratie.

Car le fond du prblème est là que va devenir notre démocratie face à cette classe politique qui blanchi de l'argent ne se marie pas pour éviter d'être soumis à l'ISF se corromp avec le milieu et nous donne des leçons de morale en nous expliquant que nous devons être solidaire alors qu'ils nous mentent en nous prenant pour des imbéciles.

Aujourd'hui je suis scandalisé par cette gauche qui nous jettent contre le mur, qui est incapable de comprendre ce que c'est qu'une économie de marché, qui pendant des années à critiquer tout les projets visant à améliorer notre économie, et qui découvre que nous sommes dans une situation critique, et qui malgré cela s'attache les services d'un receleur au ministère du budget, c'est vrai qu'il est préférable d'avoir un spécialiste en fraude fiscale pour combattre la fraude fiscale....

Malheureusement, cette image négative de notre pays ne va pas aller en s'améliorant et toutes les ruses et mensonges que nous subissons depuis à peine 1 an ne va certainement pas redonner le moral aux français.

Je lance un appel à tous ces journalistes de gauche prenez conscience de cette situation et faite votre travail avec objectivité sinon nous courrons vers une catastrophe qui ne sera pas seulement économique, mais aussi moral et à ce moment la tout pourra arriver, ce qui ne sera pas très beau.....