Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France mon pays
17 juin 2013

Sacré Français

Si vous êtes drogué, le ministre de la « santé publique » va mettre à votre disposition des "salles de shoot"


Si vous êtes un locataire indélicat, Cécile Duflot vous facilite les choses en réduisant de 3 mois à 1 mois la caution qui était censée couvrir vos
loyers impayés.


Si vous êtes un Rom, le gouvernement vous donne accès à plus de professions et en tant que « gens du voyage », beaucoup moins de contrôles vous seront appliqués.


Si vous êtes "gens du voyage", la CAF participera à l'achat de votre caravane.


Si vous êtes salarié du Secteur Public, Marisol Touraine a supprimé le jour de carence maladie (rappel c'est 3 dans le privé), et cela ne coûtera après tout que 70 million d'euros.


Mais, désolé, si vous n'êtes qu'un simple français "Normal" retraité ou non, que vous ne vous droguez pas, que vous payez régulièrement vos loyers, et que vous n'êtes pas un bénéficiaire d'avantages acquis, vous n'intéressez qu'un seul ministère, celui des finances.


Alors là oui, on s'occupera tout particulièrement de vous. Vous serez l'objet de toutes les attentions !


Et vous devrez financer, par vos impôts tous les frais occasionnés par les multiples mesures de protection décrites précédemment trouvez ....je suis....je suis....


dans la dernière catégorie....celle des favorisés....pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
La France mon pays
Publicité
Archives
Publicité