Ce qui est intéressant avec ce gouvernement, et notre Président, c'est de constater la fermeté qu'ils peuvent avoir avec les sitruations difficiles à l'extérieur de la France et la mollesse de leur réaction pour gérer la stuation difficile de la France.

Un exemple ferme avec la Syrie....moue avec Duflot, l'inverse lui aurait évité de baisser dans les sondages.....

Nous voyons tous les jours des faux problèmes se mettre sur le devant de la scène de façon à cacher le manque d'initiatives, le dernier exemple "la réforme fiscale" orchestré par le premier ministre avec la complicité des médias.

Cette situation est très intéressante, car à l'opposé des réformes sociétales ou il était possible d'opposetr une partie de la France à l'autre partie, dans celle-ci, il n'y a aucune de ces possibilités mais simplement d'essayer d'expliquer ce que cela apporterait de positifs à l'organisation de la france, et là "patatra"cela n'apporte rien uniquement de nouveau casse tête car notre système fiscale est tellement embrouillé que la simplification a pour risque principal d'aboutir à une augmentation d'impots pour certains contribuables.

Pourquoi cette décision.....et bien pour avoir la paix et se donner un sursis en essayant de démontrer que ce gouvernement fait quelque chose, l'interprétation des Français est différente, nous sonsidérons qu'il y a des mesures d'urgence à prendre pour relancer l'économie et cette déconnexion de l'exécutif relayé par les médias avec les Français va aggravé le fossé qui se creuse avec les Français.

Les Français sont de temps caractériels et ils se pourrait que cette situation amène des réactions violentes qui ne seront positives pour personne.

Mon conseil à nos gouvernants arrêtez vos petites magouilles politiques, et proposez au Français une réforme peut être difficiles mais avec un objectif clair, mais cela est peut être trop demander à vos esprit étriqués......