Révoltant,

Les socialistes défendeurs de la laicité qui demandent au Français "d'assumer la dimension arabo oriental de nos origines", j'ai toujours pensé comme mes ancêtres que nos origines étaient judéo chrétienne.

Mais la dictature intellectuelle des socialistes et leur alliés veut nous imposer leur vision de notre histoire, nous avons la modification de manuel d'histoire, les attaques essuyées par Lorant Deutsch lors de la parution de son livre sur la France dans lequel il a eu la malheur de parler de l'arret de l'invasion sarrazine à Poitiers.

Notre Président déploie l'armée française pour arrêter le massacre ethnique et religieux en RCA, la minorité mulsumane assassine les chrétiens, et ici son premier ministre essaye de nous faire avaler que nous sommes arabo oriental.

Devant cette injure à notre histoire nos politiques brillent par leur silence devant une situation qui devrait les révolté.


Une manipulation politique qui j'espère sera lourdement sanctionné par un vote contestataire, mais l'explication est peut être plus simple un calcul socialiste pour éviter la déroute électorale qui se prépare en poussant les gens à voter pour le FN, et éviter la victoire de l'UDI et l'UMP.

En effet, comme par hasard la réflexion sera lancé au cours du mois de janvier 2014.


Quelle tristesse de voir des irresponsables utiliser les différences et diviser le pays sans en mesurer les conséquences, pauvre France.

 

Sur le lien suivant vous pouvez lire l'interview de Malika Sorel, ancien membre du Haut Conseil à l'intégration.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/12/01016-20131212ARTFIG00612-malika-sorel-sutter-une-veritable-police-de-la-pensee.php